Description

DE TOMASO Pantera entièrement restaurée.
 

La voiture est équipée, conformément à l’origine, d’un moteur FORD 351C D2AE-CA 4 boulons, d’une cylindrée d’environ 5700 cc et développant 330 chevaux.
 
La mécanique, l’embrayage, le circuit de refroidissement, les trains roulants, les freins, etc… sont neufs ou refaits à neufs.
La boîte a été révisée, l’embrayage est neuf.
L’électricité à été refaite et tout fonctionne normalement
Le carburateur est un EDELBROCK 630 CFM.
Les pots ont été refaits en inox, les collecteurs d’échappement sont ceux d’origine.
Le compartiment moteur, le dessous de la voiture et les passages de roues ont été traités et protégés (photos avant et après disponibles)
 
La carrosserie a été refaite, notamment aux points habituels sur cette voiture
La peinture a été poli-lustrée.
Les logos DE TOMASO Pantera GTS sont des autocollants qui peuvent aisément être retirés
 
Les roues sont conformes à la version GTS: 8″ à l’avant et 10″ à l’arrière; elles sont montées avec des pneus AVON (205/55 R15 et 295 / 55 R15), neufs.
 
L’intérieur est en excellent état.
 
La voiture a été livrée neuve en jaune.
Pour des raisons purement esthétiques, elle a été repeinte en bleu SERA Metallisé, peinture qui faisait partie du nuancier DE TOMASO.
 
Un important dossier photos, illustrant les travaux effectués sera fourni sur clé USB.
 
Une très belle voiture impressionnante dégageant un son envoutant
 
Prix sur demande